A découvrir sans faute : anniversaires et étoiles… en Suisse!

Au Grand Hôtel du Lac de Vevey, 150e anniversaire rime avec offre spéciale séminaire !

À l’occasion de ses 150 ans, le Relais & Château de style Belle Epoque à Vevey en Suisse, propose une offre dédiée aux organisateurs de séminaires.
Ne vous fiez pas à son âge avancé, le Grand Hôtel du Lac de Vevey est un fringuant cent cinquantenaire trônant majestueusement sur les rives du lac Léman. Entièrement rénové en 2006,  l’établissement exsude le raffinement et l’élégance dans un décor style Belle Époque apprécié par les voyageurs discernants.

Disposant de 50 chambres, le Grand Hôtel du Lac se prête à l’accueil de séminaires ou incentives en petit comité dans les 6 salons de l’établissement. Côté gastronomie, deux restaurants composent l’offre de l’hôtel : Les Saisons, un étoilé traditionnel et élégant et La Véranda avec vue sur le Port de Vevey.

Pour célébrer son 150e anniversaire, l’établissement propose aux organisateurs d’événements un forfait journée d’étude à 150 CHF (130 euros). Sont inclus la salle, les pauses café et le déjeuner 3 plats ainsi qu’une activité au choix : un atelier de cuisine avec le chef étoilé Thomas Neeser (10 pax maximum), une dégustation en cave de vins du terroir de Lavaux en compagnie du sommelier de l’hôtel ou un apéritif chic pour tous les participants servi dans le bar ou sur l’une des terrasses. Cette offre est valable durant toute l’année pour des événements se déroulant en 2018.
http://www.hoteldulac-vevey.ch/

Des étoiles au menu de votre prochain séminaire en Suisse

Le pays met les petits plats dans les grands pour accueillir les séminaires autour de bonnes tables savoureuses et créatives. La preuve avec la sélection Guide Michelin 2018.
Le saviez-vous ? La Suisse est le pays comptant le plus grand nombre de restaurants étoilés par habitant ! Et le nombre de restaurants distingués par le Guide Michelin ne cesse de croître (+ 40% en 10 ans), prouvant ainsi que la gastronomie occupe une place primordiale dans la culture suisse. Un atout indéniable pour l’accueil de groupes belges, si attachés à la qualité de la restauration et un argument pour convaincre les organisateurs dans leur choix de destination!

En 2018, l’édition suisse du célèbre guide rouge se compose de 118 restaurants. Parmi les nouveautés, quatre adresses se prêtent plus particulièrement à l’accueil de groupes dans le cadre d’un séminaire. C’est le cas de l’Einstein Gourmet, deux étoiles au compteur, situé dans l’enceinte de l’Hôtel Einstein à Saint-Gall. Emmené par deux chefs d’origine allemande, l’établissement propose une cuisine inventive et savoureuse dans un cadre agréable avec vue sur la ville. L’hôtel éponyme dispose quant à lui de 113 chambres et suites, d’un centre de congrès intégré de 15 salles ainsi que d’un Fitness Park. La recette idéale pour allier travail, bien-être et gastronomie.
https://www.einstein.ch/en/home.html

Pour de plus amples renseignements sur la Suisse, pays de réunions et incentives et surprises extraordinaires, le bureau de Bruxelles est à votre entière disposition pour vous guider et ceci à titre gratuit.
myriam.winnepenninckx@switzerland.com ou encore visitez http://www.myswitzerland.com/meetings