Le Radisson Blu Anvers brille de nouveau

Un investissement de 9 millions d'euros a considérablement transformé le Radisson Blu Antwerpen. Le projet a débuté au début de 2017 et le résultat inclut des salles et des halls rénovés, ainsi que l'ouverture d'un Starbucks au rez-de-chaussée de l'hôtel.

Jacqueline Struik, directrice générale du Radisson Blu Astrid Hotel Antwerp: «Nous sommes ravis de pouvoir montrer à nos clients un hôtel complètement renouvelé. Grâce à une rénovation en profondeur, l'hôtel a subi une énorme métamorphose et est maintenant un produit élégant et contemporain qui confirme notre position parmi les meilleurs hôtels d'Anvers. Nous sommes prêts à continuer à grandir et à prendre l'hôtel à un niveau supérieur. "

Relooking total

Toutes les chambres et appartements, 253 au total, ont été rénovés et décorés dans un style contemporain. Chaque chambre dispose de nouveaux meubles, lits, sols, rideaux, éclairage et décoration. La salle de fitness et de relaxation a été rafraîchie.

Le Radisson Blu est également reconnu comme un acteur important dans le secteur des réunions et des événements. C'est pourquoi une grande attention a été accordée à la rénovation des 15 salles de réunion et de la salle de bal. Au deuxième étage, le restaurant du petit-déjeuner et le Diamond Lounge, avec une vue sur la gare centrale, ont été pris en charge.

De plus, deux restaurants ont été renouvelés. Dans la dernière phase des travaux, qui se termine en juin, l'hôtel lance également un restaurant avec un nouveau nom et un nouveau concept. Il y a déjà une nouvelle succursale Starbucks ouverte au rez-de-chaussée, tout comme une salle de bande dessinée.