Privacy

This website is managed by AssistantClub.be.

When this Privacy Statement refers to "this Website" it means the AssistantClub.be site.

During your visit to this Website, AssistantClub.be can process information about you (by completing forms, by becoming a member, ...).  AssistantClub guarantees and respects your privacy by complying with the Personal Data Protection Act. This means that your personal data are protected by AssistantClub.be and you can exercise certain rights with regards to your personal data. AssistantClub.be will never resell your data or provide data to third parties, unless AsistantClub.be is legally obliged to do this or third parties are involved in the execution of the obligations towards you.

AssistantClub.be collects and processes information from visitors to this Website.

The visitor data is used to retrieve information such as which topics are consulted, the applications used by visitors to this website, the frequency of visits and the average time of a session. This information is processed on an anonymous basis.

When you provide us with personal data, you consent to the collection and processing of your personal data in accordance with this Privacy Statement. When visiting this Website, a small file (cookie) is automatically placed on your computer, where personal preferences can be stored. The information that is obtained is used when you visit this Website again. No personal data is stored on the cookie. The use of cookies can be disabled via the setting of your computer.

This Privacy Statement only applies to this Website and not to third party websites that can be visited via this Website. If information is published on this Website from other websites, then this Privacy Statement does not apply.

You have the possibility to view, change or delete your personal data. If you wish to make use of this possibility, you can submit a written request to  AssistantClub.be, Herentalsesteenweg 44, 2275 Poederlee or info@assistantclub.be

AssistantClub.be reserves the right to make changes to this Privacy Statement. Regular consultation of this Privacy Statement is therefore recommended.

English

Privacy

Ce site est géré par AssistantClub.be.
AssistantClub.be est une initiative de On Target BVBA avec siège social à Herentalsesteenweg 44, 2275 Poederlee, enregistré avec le numéro 0806.062.377 et avec TVA BE 0806.062.377.
Lorsque cette déclaration de confidentialité fait référence à «ce site Web», cela signifie le site AssistantClub.be.

L'utilisation du site Web AssistantClub.be implique l'acceptation de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité.

Lors de votre visite sur ce site, AssistantClub.be peut traiter les informations vous concernant (en remplissant des formulaires, en devenant membre, ...). Il va sans dire que AssistantClub garantit et respecte votre vie privée en se conformant au règlement sur la protection des données (GDPR). Cela signifie que vos données personnelles sont protégées par AssistantClub.be et que vous pouvez exercer certains droits en ce qui concerne vos données personnelles. AssistantClub.be ne revendra jamais vos données à des tiers, sauf si AsistantClub.be est légalement obligé de le faire ou si des tiers sont impliqués dans l'exécution des obligations envers vous.

AssistantClub.be recueille et traite les informations des visiteurs de ce site Web.
Les données des visiteurs sont utilisées pour récupérer des informations telles que les sujets consultés, les applications utilisées par les visiteurs de ce site, la fréquence des visites et le temps moyen d'une session. Ces informations sont traitées de manière anonyme.

Lorsque vous nous fournissez des données personnelles, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Lors de la visite de ce site Web, un petit fichier (cookie) est automatiquement placé sur votre ordinateur, où les préférences personnelles peuvent être stockées. Les informations obtenues sont utilisées lorsque vous visitez ce site Web à nouveau. Aucune donnée personnelle n'est stockée sur le cookie. L'utilisation de cookies peut être désactivée via le réglage de votre ordinateur.

Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement à ce site Web et non aux sites Web de tiers pouvant être visités via ce site Web. Si des informations sont publiées sur ce site Web à partir d'autres sites Web, cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas.

Le téléchargement du contenu de notre site Web est entièrement à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables des dommages pouvant résulter du téléchargement, de l'installation, du stockage ou de l'utilisation de logiciels ou de contenus téléchargés sur notre site Web. Bien que nous utilisons des programmes antivirus conformément aux normes en vigueur, nous ne sommes pas responsables des dommages ou des dysfonctionnements de la fonctionnalité dus aux virus.

Bien sûr, vous avez la possibilité d'afficher, de modifier ou de supprimer vos données personnelles. Si vous souhaitez utiliser cette possibilité, vous pouvez soumettre une demande écrite à cet effet.
Vous pouvez adresser votre demande à AssistantClub.be, Herentalsesteenweg 44, 2275 Poederlee ou info@assistantclub.be

AssistantClub.be se réserve le droit d'apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. Une consultation régulière de cette déclaration de confidentialité est donc recommandée afin que vous soyez au courant des changements.

French